Nouveau projet en vue pour le chef belge récompensé d’une étoile Michelin pour son restaurant parisien après sa participation à « Top Chef ».
©BAUWERAERTS DIDIER
Cet été en France, Mallory Gabsi, un chef cuisinier belge reconnu pour avoir participé à l’émission Top Chef et pour avoir récemment décroché sa première étoile au Guide Michelin pour son restaurant parisien éponyme, va ouvrir un restaurant éphémère dans la région de Reims. Ce projet audacieux est réalisé en collaboration avec une maison de champagne, et proposera une cuisine moins onéreuse mais toujours aussi savoureuse, axée sur le partage. L’objectif est de rendre les plats plus accessibles financièrement tout en permettant aux clients de découvrir la cuisine de Mallory Gabsi dans un cadre différent de celui de son restaurant parisien. Au lieu de servir une assiette par personne, ce restaurant éphémère offrira plutôt une assiette pour tout le monde, dans une ambiance conviviale et festive.
« C’est un projet haut de gamme et un peu foufou que je lance avec une belle maison de champagne, explique Mallory Gabsi. On va y retrouver ma cuisine mais de façon un peu plus simplifiée. Je veux que les plats restent plus accessibles financièrement que ceux du restaurant.” Mallory Gabsi.
©Ennio Cameriere
Son restaurant MALLORY GABSI
le restaurant éphémère ouvrira ses portes en été