who's next Le salon who’s next se tiendra du 3 au 6 septembre à la porte de Versailles et comme chaque années les professionnels de la mode venue du monde entier viendront exposer leurs dernières collections. Depuis 1994 who’s next vise à défendre la création en invitant jeunes créateurs aux marques établies, en passant par les labels urbains, ou encore les artisans.

l’édition who’s next c’est voulu encore plus internationale et fera l’éloge des marques mixtes et masculine; Il y aura une part importante autour des accessoires et de la mode enfant.

Cette prochaine session du duo Première Classe et Who’s Next accueillera dans ses rangs pas moins de 280 marques mixtes ou strictement masculines, parmi lesquelles 105 nouvelles têtes.

Un nouveau partenariat verra le jour entre la Fédération Française de la Dentelle et les deux salons de la Porte de Versailles, donnant lieu à un exercice de style inédit. En effet, huit fabricants français ont accepté d’ouvrir leurs archives à une vingtaine d’exposants des deux salons who’s next et première classe.

Les différents parcours dans le salon emmèneront les visiteurs au pays de la création, autour de thème comme le sac 48H (une collaboration inédite entre designers et jeunes élèves de l’Ecole Nationale Supérieure de Création Industrielle), la mode en Malaisie et en Autriche, ainsi que les rendez-vous habituels comme le parcours enfant, les workshop de Nelly Rodi, les lauréats du concours Who’s Next Blog et bien-sûr, les défilés quotidiens qui rythmeront l’événement sur quatre jours.

Ambre.N

Crédit photos

Who’s Next: Skoÿp
Première Classe: Carole Desheulles
Silhouettes défilé: Marion Maitrejean