la Collection prêt-à-porter Louis Vuitton homme printemps/été 2011. est enfin disponible en magasin et sur le site officielle de la marque. pour l’instant quelques modèles sont présent.

Chez Louis Vuitton, le défilé nous avait ébloui, les mannequins et leurs corps étaient maquillés de fleurs de Monogram et de signes astrologiques chinois dessinés par le tatoueur Scott Campbell nous pressentait alors un homme à la fois sophistiqué et urbain, bien encré dans son temps.

Pour présenter sa collection homme printemps/été 2011, Louis Vuitton , en plus du traditionnel lookbook nous proposait alors un mini documentaire en 2 parties dans lequel on suit Scott Campbell, artiste tatoueur de Marc Jacobs. On l’accompagne à travers New York et Paris où il fait découvrir la collection printemps/été 2011 d’une manière subtile.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Sl0Q1S9T9nc[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zO3D1oUd6IM[/youtube]

La collection met l’accent sur un homme qui a trouvé son style, chic décontracté, avec des superposition de vêtements avec des dominantes de couleurs sobres, bleu, jaune et rouge. le Nomades du XXIe siècle voyage sur grâce aux nouveaux outils numérique. Cette collection de Paul Helbers, directeur du studio homme sous la direction artistique de Marc Jacobs, déborde d’idées.

photo de la collection: