MAISON&OBJET est un évènement qui se déroule deux fois par an à Paris,il est reconsidéré comme le rendez-vous incontournable des professionnels de la décoration internationale. Du 18 au 22 janvier, six salons MAISON&OBJET, scènes d’intérieur, now! design à vivre, MAISON&OBJET éditeurs, craft, l’espace des métiers d’art et MEUBLE PARIS font vivre le concept « mode-maison » sur l’intégralité des neuf halls du parc des expositions de Paris Nord Villepinte. Un trait d’union entre deux univers qui se complètent et partagent des mots comme style, création, savoir-faire, émotion, matière…au point de fusionner pour l’événement, dans une célébration commune de l’art de vivre.

nowImpression

CraftCette année, ils se réuniront autour du thème du Vivant, à la faveur d’influences et d’inspirations multiples,dont MAISON&OBJET est le miroir vivant. Il en reflète la diversité de façon transversale et rassemble ses principaux acteurs, qui viennent de tous les univers de la maison. Cette année le salon MAISON&OBJET tentera de nous emmener à travers une réflexion sur la nature, la vitalité et l’harmonie La création recompose ainsi un monde bio-inspiré. L’univers de la maison, véritable organisme vivant, participe à cette dynamique de revitalisation.

Du design aux métiers d’art, du meuble à l’accessoire maison, du tissu d’ameublement aux arts de la table, une vaste constellation, qui compte parmi ses plus brillantes étoiles, des designers, des décorateurs et des architectes. Mais aussi, et toujours plus présents, des créateurs de mode de renommée internationale, qui choisissent MAISON&OBJET pour lancer leurs marques et leurs collections maison.
Ralph Lauren Home y expose de façon unique et y célèbre cette année son trentième anniversaire. Rosita Missoni sera elle-même présente pour soutenir le lancement des dernières collections Missoni Home. Alors que, de Kenzo Maison à Fendi Casa, de Roberto Cavalli à Orla Kiely, tous les plus beaux noms de la couture défilent pour affirmer la qualité unique du rendez-vous.

Des invités tels que OdileDecq, (Architectes Urbanistes – DPLG – DESS IEP PARIS), ou encore les designers Edward Barber et Jay Osgerby, interviendront lors de conférences et débats durant le salon

le plan  du salon en pdf ici

 

plan

 

 

 

• Du 18 au 22 janvier 2013 – Collections Printemps-Eté 2013
Paris Nord Villepinte

retrouvez toutes les informations sur le site de : maison et  objet

Chloé.C