La 12 éme édition des Designer’s day aura lieu du 31 mai au 4 juin sur une thématique intitulée IDENTITE (S).

Parler d’Identité(s), au pluriel, c’est admettre la complexité, les paradoxes, la richesse d’un individu, d’un objet, d’une  marque.

Cette thématique soulève la question des différentes identités qui compose un objet design. Comment les concilier pour satisfaire aux différentes exigences, comment le designer répond aux cahiers des charge soulevé par la marque qu’il représente toute en satisfaisant les futures propriétaires dans leur volonté de s’approprier l’objet.

Cette année les designer’s day, à travers ses scénographies, va nous emmener à nous questionner et nous révéler ces identitées, de la plus évidente à la plus subtile.

Parmi les nouveautés de cette édition 2012, le parcours du design s’étendra paris extramuros, jusqu’à Pantin; et d’autre pays seront conviés à y participer.

En 2012, le parcours parisien du design proposera à ses visiteurs un foisonnement exceptionnel d’étapes créatives. Avec pas moins de 90 adresses, qui proposeront toutes des expositions et scénographies exclusivement créées pour l’occasion, Designer’s Days prend une dimension inédite rassemblant autour des membres de son association tous les acteurs du design : éditeurs – galeries –industriels – distributeurs – designers – musées – écoles et institutionnels.
Tous se sont donné rendez-vous pour une programmation dense et diversifiée.

Téléchargez le plan de l’ensemble du parcours 2012 des Designer’s Days…

www.designersdays.com/plan2012

ainsi que l’agenda de l’événement

www.designersdays.com/agenda2012