Le mouton noir & co a trouver une solution très astucieuse pour ne pas oublier la date d’ouverture des bouteilles de vins.

Mouton noir & co est une agence lancé au  Printemps  2010 à New York. C’est une association de plusieurs designer américains dont le principe fondamental est de présenter des objets design  à la fois amusant originaux, sûr et remplissant une fonction utile. basé sur un  esthétisme simple et basé sur  vie quotidienne,  ils apportent une nouvelle fraicheur dans le monde du design ainsi que le sourire sur nos lèvres. L’amusement est leur mot d’ordre:

« Durant de longue années nous avons suivi le sens commun comme une masse de mouton. En travaillant dur, en étudiant et en  évoluant, nous n’avons jamais abandonner notre rêve . Le mouton noir s’est enfin réveillé  et à stopper sa course  pour enfin s’amuser. »

Le Twist-able Date Rings  aide des utilisateurs à se souvenir quand ils ont ouvert  leurs bouteilles de vin, et leur permet de vérifier si leur vin est toujours buvable. Ce système est composé d’un bouchon surmonté d’anneaux réglables, qui indiquent la date comme sur les cadenas numérique, simple mais astucieux. Ce bouchon est compatible pour les goulots de 17.80mm à 18.45mm.

Tomas.W