« TriWing » est un concept de meuble qui se combine pour permettre au choix de faire 4,3,2,1 places. c’est un meuble modulable réalisé par le designer Marco Hemmerling ancien collaborateur de l’agence unstudio.

En tournant tout simplement le fauteuil sur son axe longitudinal, l’objet change de forme d’assise et d’apparence. Sa forme à double courbure, est la conséquence d’une exigences ergonomiques, tout en assurant une rigidité et une stabilité nécessaires à une bonne assise.
Le siège s’adapte au poids de son utilisateur, sa forme légèrement modifié pour amortir les chocs, est le résultat de l’empreinte d’un corps  assis sur lui. « Triwing » se compose de deux éléments d’assise qui peuvent glisser l’un dans l’autre  à des fins d’économie d’espace.

la forme de la chaise est le résultat d’un travail l numérique sur les flux, de la conception à la production, mais ses matériaux à  impression tactiles,  génèrent une perception  associé aux produits faits à la main.

Conçu à Cologne , ‘Triwing’ peut fonctionner comme un bureau, une table à manger, un salon ou un fauteuil. Il était une des vedettes à l’affiche du salon  imm-cologne .