Le brunch Bazar revient comme à chaque grande saison et par surprise. c est un rendez vous qui va éveiller le palais de Tokyo Il s’installera le 15 et 16 décembre de midi à minuit en nous proposent un programme très attractif entre food, mode, créations.

Food : BrunchBazar installe son restaurant éphémère pour proposer un nouveau brunch. Carte inspirée d’une cuisine bio et savoureuse, influencée par les courants de food truck, restaurants Brooklyniens ou de Portland et par les grands classiques revisités. En collaboration avec des chefs, BrunchBazar proposera des corners de fast&good food, crêpes, cookies, cupcakes, boissons chaudes à emporter…
FoodBazar s’imagine en collaboration avec le magazine spécialisé Fricote.

Mode:

– Pop up store de rêve avec des marques établies coups de cœur pour adultes et enfants.
– Braderie des jeunes talents : anciennes collections à des prix exceptionnels.
– Corners de magasins de vintage : pour présenter leurs plus belles pièces.
L’espace de mode est proposé en collaboration avec l’Andam et l’agence M&K.
 
Kid : Un espace dédié exclusivement aux enfants accueille vos chérubins de 2 à 10 ans. Ateliers créatifs, récréatifs, encadrés par des animateurs et des professionnels des disciplines. Les ateliers mêlent le regard inspiré des équipes du BrunchBazar et du magazine partenaire pour enfants Doolittle, avec l’expertise et la pédagogie pointue des ateliers Tok-Tok du Palais de Tokyo.
 
Playground : Conçu comme un gigantesque playground, BrunchBazar offre des espaces gratuits récréatifs pour les plus grands.
– Jeux sportifs, jeux de société, jeux créatifs, jeux collectifs, jeux retro, jeux techno, flippers, pingpong, arcades..
– Ateliers de tous genres : collaboration avec des marques, des institutions, des partenaires créatifs. Cours de crochet, tricot, dessins, masking-tape, argile, scoubidou, cuisine, chant, musique, danse… Il n’est jamais trop tard pour apprendre.
– Programme de performances : happenings artistiques, lectures, photo-call, discussions et conférences… on assiste en direct à la création. Sur chaque édition : 8 à 10 ateliers gratuits.
 

Reserver vos billets : ICI

Où : LE PALAIS DE TOKYO
13 AVENUE DU PRESIDENT WILSON 75016 PARIS