Les données de ce site Web et les bases de données correspondantes ne peuvent être reproduites, retranscrites ou indexées dans aucun système de stockage numérique que ce soit, ni être distribuées par voie électronique, informatique, mécanique ou autre, sans l’accord préalable écrit de konkrete magazine. Le cas échéant, elles doivent alors porter la mention écrite « Source : konkrete magazine ». Toutes reproductions ou représentations, intégrales ou partielles, par quelque procédé que ce soit, des données publiées dans ce magazine Web, faites sans l’autorisation de konkrete magazine sont illégales. Tous les articles sont la propriété de konkrete magazine et sont, à ce titre, protégés par le droit de la propriété intellectuelle.

Responsabilités :

konkrete magazine ne peut en aucun cas être tenu responsable de dommages, directs ou indirects, matériels ou immatériels, qui pourraient résulter de l’utilisation ou de l’interprétation, par vous-même ou par des tiers, du contenu et des services fournis sur ce site Web. D’autre part, notre site contient des hyperliens pointant vers des sites extérieurs à konkrete magazine. konkrete magazine n’est en aucun cas responsable des contenus de ces sites et ne peut en aucun cas être tenu responsable de dommages, directs ou indirects, matériels ou immatériels, qui pourraient résulter de l’utilisation ou de l’interprétation, par vous-même ou par des tiers, du contenu et des services fournis sur lesdits sites Web.

Politique de confidentialité.

Le site Web konkrete magazine utilise des cookies dans le but d’établir le trafic sur ses sites. Aucune information recueillie par ces cookies n’est nominative.

Le nom de domaine ou l’adresse de courriel de nos internautes ne sont pas automatiquement recueillis. Les seules informations personnelles utilisées par konkrete magazine sont celles recueillies avec le consentement de l’internaute, dans le cadre d’un abonnement, sondage, ou autres inscriptions à des services proposés par konkrete magazine. Ces renseignements ne sont utilisés qu’aux fins consenties par l’internaute au moment de leur cueillette, sauf exceptions découlant de la loi ou consentement de l’internaute concerné à un nouvel usage. Si l’usage de ces informations devait changer, les internautes en seraient avisés par affichage sur notre site Web. Seuls les renseignements entrés après la date de changement d’usage seront utilisés à ces fins. Les précédents ne seront orientés vers les nouveaux usages qu’après consentement de l’usager concerné.

Ces renseignements demeurent strictement destinés à l’usage de konkrete magazine et ne sont divulgués à aucun de nos clients, partenaires, annonceurs ou autres intervenants extérieurs à konkrete magazine.

Si vous avez des questions ou des préoccupations à ce sujet, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :kmag@konkretemagazine.com

Kmag.