Le déplafonnement voté en 2011 par les élus de Paris, dans le secteur Masséna-Bruneseau, a permis d élever les constructions de tours d habitations  à  50m et de tours de bureaux à 180m. C’est ainsi que fut inauguré Vendredi 11 mai  la plus haute tour d’habitation de Paris construite depuis les années 70; ce bâtiment dont les prouesses techniques et la programmation ont été savamment pensé, est réalisé par les architectes Hamonic + Masson Associés en collaboration avec Comte Vollenweider. La tour « Home » mixe des appartements en accessions et des logements sociaux, en suivant le vaste programme de réaménagement de la ville de paris et de la SEMAPA  (Société d’Economie Mixte d’Aménagement de Paris) .

Le projet se compose de deux bâtiments de 14 et 17 étages, de commerces de bouche au rez de chaussé avec un restaurant de chef étoilé, d’une boulangerie, autour d’un jardin central; le bâtiment possède des jardins d’hiver ouvert à une partie des locataires pour profiter du soleil tout au long de l’année. L’ensemble des commerces ouvrira cet été.

Maîtrise d’ouvrage : Bouygues Immobilier.

Maîtrise d’œuvre : Hamonic+Masson & Associés, architectes mandataires ; Comte Vollenweider, architectes associés ; Sibat, BET TCE et HQE.

Entreprise générale : Bouygues Bâtiment Habitat résidentiel.

Surface : 13 780 m² shon.

Coût : 24,5 millions d’euros.